Retour

Formation PRO ENGINEER Mise à jour de Pro/ENGINEER 2001 vers Pro/ENGINEER Wildfire3.0

Formation éligible au Droit individuel à la formation(en savoir plus sur le DIF)

Lieu de formation : notre centre de formation à Grenoble(plan d'accès) ou sur votre site en formation intra

Domaine de formation : CAO - DAO

Durée de la formation : 3 jours ( 21 heures)   

Descriptif : La nouvelle version Pro/ENGINEER Wildfire 3.0 apporte un lot important d'améliorations liées à la productivité et aux fonctionnalités. Parmi elles, une nouvelle interface utilisateur, un jeu d'outils de fonctions consolidé et la possibilité d'interagir directement avec les modèles et les fonctions. Les outils fonctionnels de Pro/ENGINEER Wildfire utilisent un « tableau de bord », ce qui procure un accès simple et intuitif aux options de création et de modification des fonctions. Les modifications apportées aux modèles sont facilitées par l'utilisation de poignées autorisant le glissement qui permettent d'éditer de façon dynamique la géométrie du modèle, et par le nouvel outil « Annuler/Refaire » qui permet de revenir sur des opérations telles que la suppression ou la modification. La création et la modification de parois de tôlerie sont maintenant plus rapides grâce aux nouveaux tableaux de bord regroupant les différents types de parois, ce qui permet d'éditer et de visualiser facilement les géométries correspondantes.

Participants : Cette formation s'adresse aux utilisateurs de Pro/ENGINEER 2001 qui souhaitent passer directement à Pro/ENGINEER Wildfire 3.0.

Pré-requis : Introduction à Pro/ENGINEER®

Objectifs : Grâce à cette formation, vous pourrez passer rapidement et sans difficulté de Pro/ENGINEER 2001 à Pro/ENGINEER Wildfire 3.0. A l'issue de cette formation, vous saurez utiliser la nouvelle interface utilisateur et les nouveaux outils de fonctions de Pro/ENGINEER Wildfire 3.0, et vous serez ainsi plus productif lors des opérations de modélisation.


Plan de cours PRO ENGINEER Mise à jour de Pro/ENGINEER 2001 vers Pro/ENGINEER Wildfire3.0


Programme de formation
PRO ENGINEER Mise à jour de Pro/ENGINEER 2001 vers Pro/ENGINEER Wildfire3.0

  • Nouvelle interface utilisateur

  • Sélection et modification des modèles de conception

  • Création de fonctions directes et de référence

  • Création de fonctions basées sur les esquisses

  • Edition de géométrie

  • Gestion des modèles de conception

  • Création et modification des assemblages

  • Création et modification des mises en plan

  • Création de parois de tôlerie

Réserver cette formation